CDD
1 Chargé de contact clientèle (H/F)
N° 144980
Canala
Postuler
Le poste
Sera chargé de garantir la réalisation effective des opérations en agence y compris poste mobile, dans les meilleures conditions d'accueil du client, de conformité aux guides et pratiques et de délai de réalisation , réaliser pour le périmètre 'agence', l'ensemble des opérations concourant à la commercialisation, au conseil client, à la délivrance des produits et services ainsi qu'au meilleur accueil, à la satisfaction des clients , garantir la conformité de ces opérations ainsi que les activités dites administratives associées, aux guides, procédures, pratiques internes , maintenir l'implication dans la lutte contre les non-conformités, suggérer les leviers d'une plus grande maîtrise des opérations confiées , produire les auto-contrôles, autres activités permettant une meilleure maîtrise/couverture des risques , rendre compte de l'activité, l'analyser, proposer toutes sortes sources d'amélioration , contribuer à la meilleure efficacité collective de l'entité de rattachement par la capacité à tenir d'autre positions, à élever son niveau de pratique, à tutorer /conseiller ses collègues , veiller au respect des attendus décrits dans les référentiels.
Compétences requises
Niveau BAC ; Expérience dans le domaine de l'accueil à la clientèle ; Gérer une relation client, une situation de crise, d'urgence ou dangereuse, communiquer, accueillir une personne, un groupe, du public, mettre en œuvre une règle, une norme, une procédure, un protocole, utiliser les applications informatiques 'métier', manipuler du numéraire et tenir une caisse ; Sens de l'accueil, relationnel avec le public, le personnel, esprit d'initiative, d'entreprise, d'équipe, d'entraide, aptitude au changement, rigueur, méthode, intégrité et discrétion professionnelle. Titulaire du Permis B.